A.S. Elsau Tennis : site officiel du club de tennis de STRASBOURG - clubeo

C'est la rentrée !

1 septembre 2018 - 15:00

Le temps passe, les vacances d’été sont terminées, et déjà on ne parle plus que de rentrée : rentrée des classes pour les jeunes, reprise du boulot pour les adultes, rentrée du sport aussi.

La saison tennistique débute le 1erseptembre dorénavant. Aussi est-il temps pour nous de vous inviter à prendre ou renouveler votre cotisation  tout au long du mois de septembre. Les tarifs sont inchangés cette année, à savoir 230€ pour un adulte, 170€ pour un étudiant (jusqu’à 25 ans), et 350€ pour un couple, licences comprises.

Nous vous accueillerons les mercredis de 18h00 jusqu’à 20h00 et les samedis de 10h00 à 12h00 à partir du samedi 8 septembre. N’hésitez pas à faire connaître votre club et à inciter vos amis et connaissances à s’inscrire.

Madeleine HUSTER, Présidente