A.S. Elsau Tennis : site officiel du club de tennis de STRASBOURG - clubeo

5 juin 2018 à 09:35

Championnats par équipes été 2018 : les résultats des troisième et quatrième journée !

TROISIÈME JOURNÉE (26-27 mai 2018)

Notre équipe féminine (division 1, championnat du Bas-Rhin) se déplaçait sur les courts du TC PZ 1. C'est une belle victoire pour nos joueuses, sur le score de 3/2 !

F1.png

Quant à notre équipe 1 masculine (Promotion, championnat d'Alsace), elle se déplaçait sur les courts du TC Molsheim-Mutzig 1. Les scores ne surprendront personne : la rencontre était trop déséquilibrée. Nos joueurs ont tout donné sur le terrain, mais cela n'a pas suffi. Défaite 6/0.

H11.png

Enfin, notre équipe 2 masculine (division 3, championnat du Bas-Rhin), a reçu le TC Hoenheim 2. Et c'est une belle victoire pour nos joueurs, arrachées au double décisif par Hervé Muller et Sébastien Guihard !

H21.png

QUATRIÈME JOURNÉE (2-3 juin 2018)

Notre équipe féminine (division 1, championnat du Bas-Rhin) recevait l'équipe du TC Vendenheim 1. Même si le simple n°1 fut accroché, c'est une défaite 5/0 à l'arrivée.

F2.png

Quant à notre équipe 1 masculine (Promotion, championnat d'Alsace), elle recevait sur nos courts l'équipe du TC Schiltigheim 3. Dans une énième rencontre très déséquilibrée, nos joueurs ont encore subi un revers. Nos joueurs doivent être félicités pour leur courage et leur motivation, mis à l'épreuve tous les dimanches par des adversaires au niveau de jeu bien supérieur.

H12.png

Enfin, notre équipe 2 masculine (division 3, championnat du Bas-Rhin), s'est inclinée sur les cours du TC Meinau 5, sur le score de 5/0.

H22.png

Bravo à tous pour votre engagement !

Le programme de la cinquième et dernière journée de championnat :

- Samedi 9 juin, 14 heures :

TC Romains 1 - AS Elsau Tennis 1 (Fém.) à l'extérieur

- Dimanche 10 juin, 9 heures :

Électricité Strasbourg 1 - AS Elsau Tennis 1 (Masc.) à l'extérieur

AS Elsau Tennis 2 (Masc.) - AS Geispolsheim-Gare 4 à domicile